01 décembre 2016

Dernier message et mon kooki

Re-Bonjour, Et se sera mon dernier message. Je remercie mes fidèles abonnées, elles se reconnaîtront. Je continurais de vous visitez. Merci à vous pour vos commentaires et d'avoir été là jusqu'au bout. Plus le temps passe et moins j' ai de commentaires. C'est dernier temps, faire du scrap, mettre des commentaires et mettre  en ligne relève de plusieurs heures.....pour moi. Un petit mot, tous le monde apprécie et vous le précisez bien à la fin de chaque message "cela fait vivre me blog" mais apparemment cela ne marche pas... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juillet 2016

Un gros dodo pour mon kooki

Bonjour, Ici c'est la chaleur .....  l'inconnu pour mon thermomètre breton !!!!! Mon dormeur ne dort plus à la maison, il préfère se cacher à l'ombre, je n'ai pas encore trouvé sa cachette.   Voilà, Bises à vous et @ bientôt 
Posté par Rosealie à 15:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 juin 2016

kooki et ses différents endroit

Bonjour, Voici une petite série de photos. Moi j'adore dormir sur le lit surtout qu'en il est pas fait..... et on m'a encore réveillé.... et on touche pas à ma couhette mon profil droit le gauche...   Grrrrrrrr Ahhhhhhhh et toc là tu pourra pas me prendre en photo.... et que ci ouais ouais    trop bien ces plaids.. Bon là ça va bien même dehors, je suis poursuivi........A l'aide les copines !!!!!!! pfffff et bien je boude maintenant, et toc.   Je vous ais gardé la plus belle photo de Moi,... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 10:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 juin 2016

Anniversaire de mariage et Kooki

Bonsoir, Pas eu la force de passer avant pour vous postez le beau bouquet que mon mari ma offert pour nos vingt ans de mariage. freesia et gerbera j'adore ces fleurs, et le freesia sent très bon. Je le trouve très original, il pourrait presque servir de plateau.   Et voilà mon Kooki parmi les pâquerettes. Voilà demain résultat du jeux sur le chocolat. Bonne nuit
Posté par Rosealie à 22:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mai 2016

Shooting de Kooki

Bonsoir, mes copines Hier j'ai fait des photos avec ma maîtresse. On m'appel...... j'arrive..... C'est moi le roi du monde...... Comment tu n'es pas d'accord avec moi !!!!!!! Euhhhhh bahhhhhhh je suis triste !!!!!!! Attention tu as vu mes griffes C'est moi le plus beau du quartier.......c'est pas une chanson du certaine Carla....... petite démonstration de mes petites griffes. de plus prés. comme je suis un gentil chat, je vais faire plaisir à ma maîtresse , je range mais griffouilles et faire la pose.   ... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 21:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 avril 2016

Kooki est ses trésorsssssss

Bonsoir Mes copinettes Me voilà dans de nouvelles aventures. Là je suis avec les poufs et ma maîtresse y a caché ma baguette..... Enfin j'ai réussi à la sortir Ah j'aime bien cette photo on voit mon beau poil. Là je fais des acrobaties, je joue avec ma chasse de la nuit.   Et pour finir une petite série de pose. je suis beau là avec une jonquille..... et là avec ma maîtresse qui me fait des kroukrouchhhhhh Grosses léchouilles et à bientôt kooki
Posté par Rosealie à 19:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 février 2016

kooki + indices

Re-moi, Pour mon jeux pas de bonne réponse, euh comment vous aider.......en général sa forme est carré avec un peu de profondeur . Il est les enfants à la lecture des images. En faite c'est pas Chinois mais Japonnais et ds les année 1970, il a été introduire en France. Il me reste les portes à mettre........A vous maintenant.   CouCou c'est moi Ou la la on voit mes poils tout blanc, ça c'est à force de me prendre en photo...... La je dors debout.... A encore toi.....tu as vu je prépare ma patte.... tu l'as vu... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 18:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 février 2016

kooki et sa plume

Bonjour, Voici une petite partie de jeux avec mon kook attention  je vais l'attrappé... oupsssss, j'ai glissé...... A me revoila debout.... ohhhhh la ça chatouille après l'effort le réconfort, sur le clic-clac, sur la pile de linge tout chaud. Sur le canapé avec une couverture toute douce Alors là ses ma maison quand je suis dedans interdiction de me toucher ou me prendre. en plus j'ai un repose tête ma maîtresse a repris le scrap enfin moi je sais pas mais c'est un peu le bordel sur sa table, après le mini... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 16:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 février 2016

kooki fait de l'escalade

Bonjour à vous, Voici kooki en pleine cabriole. Finalement je ne veux pas sortir ..... enfin pas tout de suite et hop sur la serviette Comment tu fermes la fenêtre ....... Ah bah non...... Bonne fin d'après midi ici sous le soleil. Toujours pas de scrap pour ma maîtresse, peut-être pendant les vacances !!! @ Bientôt, Bises à Vous
Posté par Rosealie à 17:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 janvier 2016

Nouvelle cachette de kooki

Bonsoir à vous, Voilà le retour de kooki, ici c'est mon nouveau chez moi dans l'armoire de mon petit maître au milieu de ses jeux....et Lego   Grrrrrr même la, ma maitresse vient me photographier.... maintenant je dors, et toc.....  changement de position  et la vous le trouvez comment mon profil ???? position sphinx qui fait semblant de dormir, histoire que ma maitresse me fou...... la paix. Il faut dire que je suis tellement beau et mignon que je comprends, je suis Sa star. Caresses à vous... [Lire la suite]
Posté par Rosealie à 17:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]